Levi' Made In Japan Jean 501 1933 Homme / 1933 34X32


Levi' Made In Japan Jean 501 1933 Homme / 1933 34X32
Marque: Levi's
Taille
Couleur
Description
Notre jean 501® de 1933 a été revisité avec des passants de ceinture et des détails traditionnels, comme la martingale classique et les boutons à bretelles. À l'époque, les personnes qui portaient des vêtements Levi's® découpaient souvent la martingale au niveau du rivet et supprimaient les boutons à bretelles, tout simplement parce qu'elles ne portaient pas leur jean Levi's® avec des bretelles, contrairement à l'ancienne génération. Conscients de cette pratique, des revendeurs Levi's® gardaient une grande paire de ciseaux à côté de leur caisse pour découper la martingale de leurs jeans lorsque leurs clients le leur demandaient. Notre jean 501® de 1933 présentait également la nouvelle « étiquette de garantie » sur la poche arrière du jean. Levi Strauss & Co. avait déposé le nom de marque « Levi's® » en 1927, car les pantalons en denim étaient généralement appelés « Levi's® », peu importe le nom du fabricant. Au lieu de lire: « C'en est un » (This is a pair of them »), comme on peut le voir sur l'étiquette d'origine de 1892, la nouvelle étiquette mentionnait: « C'est un Levi's® » (This Is A Pair Of Levi's® »). Sous le patch en cuir, il y avait aussi une petite étiquette en tissu blanc sur laquelle était imprimé l'aigle bleu et les lettres « NRA ». Il s'agissait du logo du National Recovery Act, que LS & Co. était autorisé à utiliser parce que la société respectait les règles du travail de la National Recovery Administration à la demande du président Franklin Roosevelt, au cours des années 1930, pendant la grande dépression. Notre jean 501® de 1933 actualisé Jambe droite Fabriqué au Japon par des maîtres artisans utilisant des techniques traditionnelles
Comparer les prix chez les marchands
Attention : Les prix affichés sont susceptibles d'avoir été modifiés par les marchands. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des informations à jour, mais nous ne pouvons garantir que les prix indiqués soient toujours exacts au moment de votre consultation. Veuillez vérifier les prix directement sur le site du marchand avant de finaliser votre achat.
Achetez au meilleur prix
Analyse complète de 3 offres pour Levi' Made In Japan Jean 501 1933 Homme / 1933 34X32
Les prix par Marchand

Pourquoi comparer les prix du Levi' Made In Japan Jean 501 1933 Homme / 1933 34X32 avec Dodeal ?
Analyse complète
Nous analysons 3 offres chez 1 marchands en temps réel, incluant les frais de livraison pour une comparaison transparente.
Économies maximales
Prix uniformes sur le marché - bon moment pour acheter votre Levi' Made In Japan Jean 501 1933 Homme / 1933 34X32 !
Mise à jour continue
Prix et disponibilités mis à jour en continu pour vous garantir les meilleures offres du moment sur le Levi' Made In Japan Jean 501 1933 Homme / 1933 34X32.
Dernière mise à jour : 29/11/2025 à 19:14
Détails du produit
- Notre jean 501® de 1933 a été revisité avec des passants de ceinture et des détails traditionnels, comme la martingale classique et les boutons à bretelles. À l'époque, les personnes qui portaient des vêtements Levi's® découpaient souvent la martingale au niveau du rivet et supprimaient les boutons à bretelles, tout simplement parce qu'elles ne portaient pas leur jean Levi's® avec des bretelles, contrairement à l'ancienne génération. Conscients de cette pratique, des revendeurs Levi's® gardaient une grande paire de ciseaux à côté de leur caisse pour découper la martingale de leurs jeans lorsque leurs clients le leur demandaient. Notre jean 501® de 1933 présentait également la nouvelle « étiquette de garantie » sur la poche arrière du jean. Levi Strauss & Co. avait déposé le nom de marque « Levi's® » en 1927, car les pantalons en denim étaient généralement appelés « Levi's® », peu importe le nom du fabricant. Au lieu de lire: « C'en est un » (This is a pair of them »), comme on peut le voir sur l'étiquette d'origine de 1892, la nouvelle étiquette mentionnait: « C'est un Levi's® » (This Is A Pair Of Levi's® »). Sous le patch en cuir, il y avait aussi une petite étiquette en tissu blanc sur laquelle était imprimé l'aigle bleu et les lettres « NRA ». Il s'agissait du logo du National Recovery Act, que LS & Co. était autorisé à utiliser parce que la société respectait les règles du travail de la National Recovery Administration à la demande du président Franklin Roosevelt, au cours des années 1930, pendant la grande dépression. Notre jean 501® de 1933 actualisé Jambe droite Fabriqué au Japon par des maîtres artisans utilisant des techniques traditionnelles
Produits similaires
Découvrez d'autres groupes de produits qui pourraient vous intéresser