Maillot Copa Football Atlético Madrid 1939 40 Retro
mode

Maillot Copa Football Atlético Madrid 1939 40 Retro
Marque: Copa Football
Taille
Couleur
Description
100% coton flammé 100% football Emballé dans un coffret cadeau Fabriqué en Europe Lavage en machineLa saison 1939-40 a apporté le premier titre de champion d'Espagne à l'Atlético de Madrid, qui jouait alors sous le nom d'Athletic Aviación. Les 16 buts marqués par Enrique ont été un facteur clé dans la conquête du titre, tout comme la forme à domicile avec toutes les rencontres à l'Estadio Metropolitano, à l'exception d'un match nul contre le Betis.
Comparer les prix chez les marchands
Attention : Les prix affichés sont susceptibles d'avoir été modifiés par les marchands. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des informations à jour, mais nous ne pouvons garantir que les prix indiqués soient toujours exacts au moment de votre consultation. Veuillez vérifier les prix directement sur le site du marchand avant de finaliser votre achat.
Comparer les tarifs et acheter au meilleur prix
🎯 Vous recherchez le meilleur prix pour Maillot Copa Football Atlético Madrid 1939 40 Retro ?
Grâce à notre comparateur Dodeal, vous découvrez en un coup d’œil l’offre la plus avantageuse en prenant en compte les frais de livraison.
Dodeal vous propose 5 offre(s) sur ce produit chez 1 marchand
🏆 L’offre la plus intéressante sur les produits neufs vient de Foot Store FR pour un total de 79.99€ (Livraison à 6.99€) [Voir la meilleure offre]
Comparez les prix, explorez les offres reconditionnées, et trouvez en quelques secondes le meilleur deal avec Dodeal.
Détails du produit
100% coton flammé 100% football Emballé dans un coffret cadeau Fabriqué en Europe Lavage en machineLa saison 1939-40 a apporté le premier titre de champion d'Espagne à l'Atlético de Madrid, qui jouait alors sous le nom d'Athletic Aviación.
Les 16 buts marqués par Enrique ont été un facteur clé dans la conquête du titre, tout comme la forme à domicile avec toutes les rencontres à l'Estadio Metropolitano, à l'exception d'un match nul contre le Betis.