Maillot Portugal 1984
mode

Maillot Portugal 1984
Marque: Copa Football
Taille
Couleur
Description
100% polyester 100% football Emballé dans un coffret cadeau Fabriqué en Europe Lavage en machineLe Portugal s'est qualifié pour le Championnat d'Europe de 1984 à partir d'un groupe difficile qui comprenait la Pologne et l'Union soviétique, de sorte que les espoirs d'une bonne performance lors du tournoi proprement dit en France étaient élevés. La première phase de groupe a été une affaire serrée avec des matchs très disputés, mais un but de Nené en fin de match a suffi pour donner au Portugal une victoire vitale sur la Roumanie et une qualification pour les demi-finales. Un match passionnant contre la France, pays hôte, s'ensuit, avec un Fernando Chalana brillant sur l'aile et un Rui Jordão impitoyable devant le but. Le match se prolonge jusqu'à la prolongation et les espoirs du Portugal sont cruellement anéantis par le but de Michel Platini à la 119e minute.
Comparer les prix chez les marchands
Attention : Les prix affichés sont susceptibles d'avoir été modifiés par les marchands. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des informations à jour, mais nous ne pouvons garantir que les prix indiqués soient toujours exacts au moment de votre consultation. Veuillez vérifier les prix directement sur le site du marchand avant de finaliser votre achat.
Comparer les tarifs et acheter au meilleur prix
🎯 Vous recherchez le meilleur prix pour Maillot Portugal 1984 ?
Grâce à notre comparateur Dodeal, vous découvrez en un coup d’œil l’offre la plus avantageuse en prenant en compte les frais de livraison.
Dodeal vous propose 4 offre(s) sur ce produit chez 1 marchand
🏆 L’offre la plus intéressante sur les produits neufs vient de Foot Store FR pour un total de 70.99€ (Livraison à 6.99€) [Voir la meilleure offre]
Comparez les prix, explorez les offres reconditionnées, et trouvez en quelques secondes le meilleur deal avec Dodeal.
Détails du produit
100% polyester 100% football Emballé dans un coffret cadeau Fabriqué en Europe Lavage en machineLe Portugal s'est qualifié pour le Championnat d'Europe de 1984 à partir d'un groupe difficile qui comprenait la Pologne et l'Union soviétique, de sorte que les espoirs d'une bonne performance lors du tournoi proprement dit en France étaient élevés.
La première phase de groupe a été une affaire serrée avec des matchs très disputés, mais un but de Nené en fin de match a suffi pour donner au Portugal une victoire vitale sur la Roumanie et une qualification pour les demi-finales.
Un match passionnant contre la France, pays hôte, s'ensuit, avec un Fernando Chalana brillant sur l'aile et un Rui Jordão impitoyable devant le but.
Le match se prolonge jusqu'à la prolongation et les espoirs du Portugal sont cruellement anéantis par le but de Michel Platini à la 119e minute.