Maybelline New York Fond de Teint Liquide Longue Tenue Sans Transfert Haute Couvrance Superstay Active Wear 30h Teinte : Fresh 06 Contenance : 30 ml
Fonds de teint






Maybelline New York Fond de Teint Liquide Longue Tenue Sans Transfert Haute Couvrance Superstay Active Wear 30h Teinte : Fresh 06 Contenance : 30 ml
Marque: maybelline new york
Taille
Couleur
Description
Fond de teint liquide à la texture légère et aérienne formulé pour une longue tenue jusqu'à 30h*, haute couvrance et sans transfert *Test consommateur sur 115 volontaires
Comparer les prix chez les marchands
Attention : Les prix affichés sont susceptibles d'avoir été modifiés par les marchands. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des informations à jour, mais nous ne pouvons garantir que les prix indiqués soient toujours exacts au moment de votre consultation. Veuillez vérifier les prix directement sur le site du marchand avant de finaliser votre achat.
Comparer les tarifs et acheter au meilleur prix
🎯 Vous recherchez le meilleur prix pour Maybelline New York Fond de Teint Liquide Longue Tenue Sans Transfert Haute Couvrance Superstay Active Wear 30h Teinte : Fresh 06 Contenance : 30 ml ?
Grâce à notre comparateur Dodeal, vous découvrez en un coup d’œil l’offre la plus avantageuse en prenant en compte les frais de livraison.
Dodeal vous propose 3 offre(s) sur ce produit chez 3 marchands avec des tarifs oscillant entre :
👍 prix min : 13.99€
👎 prix max : 25.10€
🏆 L’offre la plus intéressante sur les produits neufs vient de Happycosmetic⭐⭐⭐⭐⭐ pour un total de 13.99€ (Livraison gratuite) [Voir la meilleure offre]
Cela représente une économie potentielle de 11.11€ selon le marchand choisi.
En plus de Happycosmetic⭐⭐⭐⭐⭐, vous trouverez ce produit chez Amazon.fr, Shop Outdoor online .
Comparez les prix, explorez les offres reconditionnées, et trouvez en quelques secondes le meilleur deal avec Dodeal.
Détails du produit
Fond de teint liquide à la texture légère et aérienne formulé pour une longue tenue jusqu'à 30h*, haute couvrance et sans transfert *Test consommateur sur 115 volontaires